Logo nb
Logo
petit-coup-de-froid-pour-grand-coup-de-fouet

Petit coup de froid pour grand coup de fouet

28/05/2021

Un soin « signature » du centre

Parmi les soins-massages « signatures » d’Olga, l’un des plus étonnants et les plus puissants est sans doute le soin drainage-bandage par le froid. Elle a imaginé un soin qui combine : un massage drainant puissant et profond des muscles et des tissus avec un enveloppement des jambes et du ventre avec des bandages qui agissent en synergie avec les actifs des produits utilisés, dont l’effet est renforcé par le froid.

Avec le temps (mais pas seulement), celui-ci perd inévitablement en tonus et en fermeté, les tissus se relâchent, la structure corporelle s’alourdit, et différentes manifestations peuvent être constatées : zones de cellulite (plus ou moins localisées), peau d’orange, rétention d’eau, gonflement, sensation de jambes lourdes… La méthode mise au point par Olga est un traitement complet et une arme redoutablement efficace pour lutter contre tous ces désagréments. Le soin va en effet permettre à la fois une détoxification des tissus, un drainage veineux et une désinfiltration/évacuation d’eau.

Des effets thérapeutiques et esthétiques, des résultats rapides et des sensations immédiates

Les effets de ce soin très complet sont multiples. Il permet une importante détoxification et oxygénation des tissus, la réduction des tissus graisseux et adipeux, le déstockage des lipides, l’amélioration de la circulation veineuse et lymphatique. Il stimule et augmente également les capacités adaptatives du corps (et donc le système immunitaire).

La sensation de confort et de légèreté est immédiate et les résultats sont visuellement assez spectaculaires. Les effets sont aussi rapidement ressentis : soulagement et dégonflement des jambes, drainage, réduction significative de la cellulite et peau d’orange après plusieurs soins.

Bref, vous oublierez vite les quelques frissons pour ne retenir, et surtout ne voir, que les effets de cet incroyable soin !